L'étoile plomberie chauffage, 19 Rue de Châteaulin Brest , Plombier Chauffagiste, Plomberie
24/7 Service d'urgence06 38 78 66 30PRENDRE RENDEZ-VOUS  MAINTENANT
Foire Aux Questions
Vous avez une question ? Nous avons probablement la réponse ! Consultez notre Foire Aux Questions et accédez à toutes les informations qui vous permettront de mieux nous connaître, passer commande, ou encore suivre une commande en cours.

Quels types de services proposez-vous ?

Nous proposons des services de plomberie, chauffage, installations sanitaires, ainsi que des services de préparation d'eau et de gaz.

Quelles sont vos zones d'intervention ?

Nos professionnels interviennent à Brest ainsi que dans un périmètre de 30 km autour de la ville. Pour connaître toutes les localités couvertes, consultez notre carte interactive.

Quels sont vos horaires d'intervention ?

Vous pouvez faire votre demande d'intervention en ligne gratuitement 24h/24, 365 jours par an et nos professionnels interviennent 7j/7. Notre service clients est joignable au 06 38 78 66 30 du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30, pour répondre à toutes vos demandes ! Le samedi, nous sommes disponibles de 9h10 à 19h10 et nous ne sommes pas disponibles le dimanche.

Comment faire une demande d'intervention ?

Vous pouvez faire votre demande d'intervention en quelques clics directement sur notre site. Vous pouvez aussi directement nous contacter 06 38 78 66 30 pour faire votre demande d'intervention auprès de nos conseillers. Nous sommes disponibles 7j/7 de 8h30 à 19h30.

Autres questions
Vous trouverez ici une gamme de requêtes clients, des plus courantes aux plus obscures.
Je ne suis pas satisfait, que puis-je faire ?
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre intervention et nous nous excusons de ce désagrément. A la suite de chaque intervention finalisée, vous recevrez une enquête de satisfaction par mail ce qui sera l'occasion de nous faire part de votre retour d'expérience N'hésitez pas à la renseigner. Ces retours nous permettent d'améliorer la qualité de notre réseau. Vous pouvez également nous faire part de vos remarques ou demandes par mail à contact@letoileplomberiechauffage.fr , en nous communiquant votre nom et votre numéro d'intervention. Ou encore par téléphone, le service clients peut également recueillir votre retour d'expérience au 06 38 78 66 30.
Je souhaite donner mon avis sur une intervention, comment faire ?
Vous souhaitez donner votre avis après une intervention ? Merci ! Votre avis nous aide à améliorer notre service et permet de mettre en avant le professionnalisme et le savoir-faire de nos professionnels. Vous pouvez nous le donner directement via notre enquête de satisfaction, envoyée par mail une fois les travaux terminés.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

L'équipe L'étoile plomberie & chauffage se fera un plaisir de vous répondre. N'hésitez plus,

contactez-nous